icône Arythmies cardiaques : approche essentielle pour une pratique clinique de qualité - Université Laval

La formation Arythmies cardiaques : approche essentielle pour une pratique clinique de qualité est prévue 3 fois par année, soit à l’hiver, au printemps et à l’automne.

Ce cours est d’une durée de 45 heures (reconnues par l’Université Laval, réparties sur 15 semaines). En moyenne, l’apprenant doit prévoir 7 heures de travail hebdomadaires incluant les lectures, les exercices et les classes virtuelles.

Le cours se déroule à distance sur la plateforme d’apprentissage de l’Université Laval (en ligne). Un navigateur tel que « Chrome » est requis.

Exceptionnellement, l’examen de mi-session et l’examen final se tiendront en ligne.


Pour la session d’hiver 2022 qui débutera le 10 janvier prochain, la période d’inscription débutera le 8 novembre 2021 et se terminera le 10 décembre 2021 à 16h.

Vous devez fournir votre adresse courriel à votre gestionnaire afin que celui-ci procède à votre inscription dans Sage Formation.

Notez que les coûts des formations suivies dans un établissement qui ne relève pas du CHU de Québec-Université Laval ne sont pas remboursés.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, composez le 418-525-4444 poste 86679 ou écrivez à l’adresse courriel formation.drhcaj@chudequebec.ca