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icône Coordonnateur(trice) du centre de services en gestion médico-administrative, santé des travailleurs et clinique de dépistage
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Site : CHU de Québec-Université Laval
Concours ouvert à tous
Tout en considérant prioritairement les cadres en replacement ainsi que les candidats du réseau, ce concours est ouvert à tous.
Sommaire des responsabilités
Sous l’autorité du directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, le coordonnateur du Centre de services en gestion médico-administrative, santé des travailleurs et clinique de dépistage assume un rôle stratégique et un leadership de haut niveau dans les domaines qui lui sont confiés. Il met en place des services optimisés de haute qualité et adopte une approche moderne en concordance avec les valeurs organisationnelles du CHU de Québec-Université Laval (CHU), soit l’humanisme, l’excellence, l’innovation et la collaboration. Il favorise le maintien de partenariats stratégiques avec les gestionnaires du CHU, le MSSS et les autres établissements du secteur de la santé et des services sociaux.
Le Coordonnateur du Centre de services en gestion médico-administrative, santé des travailleurs et clinique de dépistage élabore des stratégies de gestion proactive en matière de santé des travailleurs, de dépistage et de gestion médico-administrative et s’assure de l’amélioration continue des pratiques et de processus. Il définit les orientations, les objectifs et les priorités dans les trois secteurs tout en privilégiant des approches novatrices fondées sur le respect et le partenariat dans les relations patronales et syndicales. Il agit à titre d’expert dans son domaine auprès des gestionnaires de toutes les directions ainsi qu’auprès de ses collègues de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. Il travaille en partenariat étroit avec le service de prévention des infections, la DRI, la DPCO et la DC OPTILAB. Il prône une approche systémique et une gestion intégrée de la présence au travail. Il assure une vigie constante pour introduire les meilleures pratiques et instaure les programmes de développement des compétences des gestionnaires dans les domaines qui lui sont confiés.
Il assume la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles des services sous sa responsabilité.
Qualifications requises
Formation :
- Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines, en soins infirmiers ou dans une autre discipline pertinente à la fonction;
- Posséder un diplôme de deuxième cycle en gestion ou dans une autre discipline appropriée constitue un atout.
Certification professionnelle :
- Être membre en règle de l’ordre professionnel correspondant à sa discipline.
- Posséder une expérience professionnelle pertinente d’au moins dix (10) ans;
- Posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans une fonction d’encadrement;
- Avoir une bonne connaissance du secteur de la santé et des services sociaux.
Qualités personnelles et professionnelles :
- Être un leader mobilisateur;
- Agir dans la complexité;
- Exercer une saine gestion des ressources et de la performance;
- Être un collaborateur et un partenaire;
- Avoir une saine gestion de soi;
- Être un facilitateur de changements;
- Communiquer habilement;
- Démontrer une approche client proactive.
Conditions de travail et rémunération
Selon les normes applicables au personnel d’encadrement du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, classe 42 en révision (96 815,82 $ à 125 860,77 $).
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ au plus tard le 6 juillet 2022, à 16 h :
CONCOURS – N° 2022-2384 « Coordonnateur du Centre de services en gestion médico-administrative, santé des travailleurs et clinique de dépistage »
Services aux cadres
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Hôpital Saint-François d’Assise – Maison Murillon, local F1-102
1552, boulevard Cardinal-Villeneuve
Québec (Québec) G1L 4X6
Téléphone : 418 525-4444 poste 15218
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel : emploicadre@chudequebec.ca
Information importante :
Le ministère de la Santé et des Services sociaux a décrété la vaccination obligatoire pour tous les nouveaux travailleurs de la santé et des services sociaux. Tous les nouveaux employés du CHU de Québec-Université Laval doivent être adéquatement protégés face à la COVID-19 avant de pouvoir débuter dans leurs nouvelles fonctions. Vous êtes adéquatement protégé et pouvez travailler au CHU de Québec-Université Laval si votre passeport vaccinal annonce ce même statut (couleur verte).
Nous vous demandons de nous aviser si vous ne pouvez pas remplir cette condition.
N. B. : Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature, seules celles invitées en entrevue seront contactées.
Le CHU de Québec–Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.