icône Prime de référencement de 500$

CETTE MESURE PREND FIN LE 4 NOVEMBRE 2023 INCLUSIVEMENT.

AINSI, IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE APRÈS CETTE DATE.



En lien avec le plan d’action de la main-d’œuvre annoncé par le gouvernement pour le personnel de la catégorie 1 (FIQ), le CHU de Québec-Université Laval mets en place une prime de référencement applicable à tous les employés pour le recrutement d’un candidat hors réseau de la santé et des services sociaux de la catégorie 1 (FIQ).
 

Objectifs de cette mesure : 

  • Stimuler voire mobiliser nos employés à référer des nouvelles ressources qualifiées et talentueuses pour le développement de la mission du CHU de Québec-Université Laval;

  • Reconnaître et remercier nos employés de leur implication en bénéficiant d’une prime de référencement (500$).


À qui s’adresse cette mesure ?

  • Cette mesure s'adresse à tous les employés du CHU de Québec-Université Laval, à l'exception des médecins et des bénévoles.

 
Qualification d’un candidat :

Tous les candidats retenus doivent répondre aux critères suivants :

  • Satisfaire aux exigences du poste à pourvoir ;

  • Se qualifier pour un emploi de la catégorie syndicale de la FIQ (Infirmier(ère), CEPI, Infirmier(ère) auxiliaire, CEPIA, Inhalothérapeute) ;

  • Ne pas être un employé du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS).


Que dois-je faire pour référer un candidat ? 

  • Je dois remplir le formulaire prévu à cet effet dans le Portail RH.

  • À noter qu’une seule prime est applicable par candidat.


À quel moment vais-je recevoir ma prime de référencement de 500$ ? 

Ma prime de référencement de 500$ me sera versée lorsque la personne que j'ai référée aura complété au moins six (6) mois de service au sein du CHU de Québec-Université Laval. Si ce critère est respecté, je recevrai ma prime de référencement directement sur ma paie dans les semaines qui suivent la date où le six (6) mois de service aura été complété par la personne que j'ai référée.




FAQ

Non. La prime sera versée en totalité une fois que la personne référée aura complété au moins six  (6) mois de service au CHU de Québec-Université Laval.