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icône Coordonnateur(trice) des projets et des développements spéciaux - Concours 2020-2112
Direction des ressources informationnelles
Sites : CHU de Québec-Université Laval
Concours ouvert à tous – 1er et 2e affichage combiné
Tout en considérant prioritairement les cadres en replacement ainsi que les candidats du réseau, ce concours est ouvert à tous.
Statut : permanent, à temps complet
Début d'affichage : 2020-06-04
Fin d'affichage : 2020-06-11
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Sous l’autorité du directeur des ressources informationnelles, le coordonnateur des projets et des développements spéciaux assume un rôle tactique et un leadership de haut niveau dans les domaines qui lui sont confiés. Il met en place des services optimisés de haute qualité et adopte une approche moderne de la gestion des projets et des développements spéciaux dans le domaine des ressources informationnelles, et ce, en concordance avec les valeurs organisationnelles du CHU de Québec-Université Laval (CHU), soit l’humanisme, l’excellence, l’innovation et la collaboration. Il favorise le maintien de partenariats stratégiques avec les gestionnaires du CHU, le MSSS et les autres établissements du secteur de la santé et des services sociaux.
Il assure la coordination et fait l’administration de l’ensemble des activités relatives aux technologies de l’information dans les domaines du développement informatique, du bureau de projets de la Direction, et le service du nouveau complexe hospitalier (NCH). Il collabore fortement à optimiser l’efficience des efforts combinés des autres services de la Direction des ressources informationnelles afin d’assurer la cohérence, la qualité, l’efficacité et l’efficience des services rendus aux utilisateurs du CHU de Québec-Université Laval. Les ressources de ce pôle d’activités regroupent plus de 42 employés.
QUALIFICATIONS REQUISES
Formation :
- Détenir un baccalauréat en administration, en informatique ou l’équivalent;
- Détenir un diplôme de 2e cycle en gestion est considéré comme un atout.
Connaissances pratiques :
- Posséder cinq (5) ans d’expérience en gestion de projets, incluant au minimum un (1) an comme gestionnaire en technologies de l’information, préférablement dans le réseau de la santé;
- Maitriser les outils de gestion de projets (MS-Project, Sharepoint/Brightworks, etc.);
- Posséder de l’expérience significative dans la mise en place de pratiques Lean en milieu de travail.
Qualités personnelles et professionnelles :
- Être un leader mobilisateur;
- Agir dans la complexité;
- Exercer une saine gestion des ressources et de la performance;
- Être un collaborateur et un partenaire;
- Avoir une saine gestion de soi;
- Être un facilitateur de changements;
- Communiquer habilement;
- Démontrer une approche client proactive.
CONDITIONS DE TRAVAIL ET RÉMUNÉRATION
Selon les normes applicables au personnel d’encadrement du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, classe salariale à déterminer par le MSSS.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 11 juin 2020, à 16 h :
CONCOURS – N° 2020-2112
« Coordonnateur(trice) des projets et des développements spéciaux »
Recrutement et services aux cadres
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Hôpital Saint-François d’Assise – Maison Murillon, local F1-106
1552, boulevard Cardinal-Villeneuve, Québec (Québec) G1L 4X6
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel : emploicadre@chudequebec.ca
N.B. Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature, seules celles invitées en entrevue seront contactées.
Le CHU de Québec–Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.