icône Mon application PAE

Obtenez l’aide dont vous avez besoin à partir de votre appareil mobile, partout et en tout temps.

Profitez d’un accès immédiat, confidentiel et sécuritaire à votre programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF) sur votre appareil mobile. Disponible partout dans le monde, offert en trois langues et sur toutes les plateformes importantes, notre application Mon PAE est l’outil de soutien mobile qui vous accompagne partout.

Téléchargement gratuit, disponible partout dans le monde

L’application Mon PAE offre à toute votre famille un accès sans égal à toute la gamme de services du PAEF.

Si vous êtes en situation de crise ou que vous risquez de mettre votre vie ou celle d’une autre personne en danger, le centre d’accès aux services peut vous offrir un soutien confidentiel et immédiat en tout temps.

Pour un soutien immédiat, communiquez avec nous au 1.800.361.2433 ou visitez le site travailsantevie.com.


  • Counseling directement à partir de l’application
  • Demande de service directement à partir de l’application
  • Évaluation de votre niveau de stress, de vos relations et de vos finances
  • Versions conviviales et mobiles des programmes en ligne offerts au titre de votre PAEF
  • Articles et vidéos instructifs
  • Disponible en français, en anglais et en espagnol

NOUVEAU – Les utilisateurs peuvent maintenant ouvrir une session pour accéder à leurs programmes en ligne sous Mon activité et voir les services du PAEF propres à leur organisation, en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe dont ils se servent dans le site travailsantévie.com.

L'application est disponible dans les boutiques d'applications telles que l'APP Store ou Google Play.

Il est, aussi, possible de télécharger l'application avec ce code QR